Fédération suisse de gymnastique - FSG

Voyages, excursions et events

Rabais de 10% sur les billets du Gymotion

Gymotion – Music and Gymnastics Fascination le 24 février 2018 au Hallenstadion de Zurich. Les meilleures sociétés suisses de gymnastique et le cadre national de gymnastique artistique avec Giulia Steingruber et Pablo Brägger t’attendent pour ce spectacle placé sous la devise «Voyage musical dans le temps». Les gymnastes sont accompagnés par le Christoph Walter Orchestra et par les STARBUGS, comédiens suisses mondialement connus.

En tant que membre FSG actif, tu bénéficies d’un rabais de 10% sur l‘entrée!

Il te suffit d’aller sur Ticketcorner, de choisir l’action spéciale «STV-Mitglieder – Gymotion» et d’indiquer ton numéro de membre. Ou alors de donner ton numéro de membre à un point de vente.

Viens assister à un spectacle pour tous les sens. De plus amples informations sur le Gymotion sous www.gymotion.ch.

Action valable jusqu’au 24 février 2018.

Rabais de 20% sur l’entrée à Alpamare

Le parc aquatique ludique Alpamare du lac de Zurich est le plus grand parc couvert de ce genre en Europe. Ouvert 365 jours par an, il propose aux jeu­nes et aux moins jeunes joie, mouvement et détente.

En tant que membre FSG, tu bénéficies d’un rabais de 20% du 12.02.2018 au 30.04.2018*

• valable sur l’entrée normale à Alpamare (4h ou entrée à la journée)
  • valable pour quatre personnes au maximum
  • simplement montrer son attestation de membre FSG à la caisse et c’est tout.
  • Info à la caisse: «STV20»

Les deux offres ne sont pas cumulables avec d’autres rabais et elles ne concernent pas les tarifs pour petits enfants.

A la recherche d’une idée d’excursion? Alpamare est une super idée d’excursion pour les jeunes, les gymnastes, les bénévoles, etc.!

*Action non valable à Pâques, du 30.03. au 02.04.2018

Le demi-tarif hôtelier pour seulement CHF 69.- par an

La Hotelcard te permet de séjourner à moitié prix dans plus de 700 hôtels de choix de Suisse et dans les pays limitrophes.

Que ce soit dans des stations hivernales à la mode pour les amateurs de sport, dans des oasis de wellness pour ceux qui cherchent à se relaxer ou dans une ville pour les curieux, la Suisse à beaucoup à offrir – grâce à la Hotelcard tu trouveras des hôtels à ta convenance avec 50% de rabais!

Avantages de la Hotelcard:

• 50% rabais dans des centaines d’hôtels de choix en Suisse et dans les pays limitrophes.
  • Hôtels dans toutes les catégories et destinations touristiques.
  • Amortissement lors de la première nuit.
  • Une Hotelcard suffit pour réserver une chambre double.
  • Utilisable aussi souvent que souhaité.
  • Pas de durée de séjour minimale, aucune obligation de consommer.

En tant que membre FSG, économise jusqu’à CHF 140.-

• Pour une année: CHF 69.00 au lieu de CHF 99.00
  • Pour deux ans: CHF 113.00 au lieu de CHF 198.00
  • Pour trois ans: CHF 157.00 au lieu de CHF 297.00