Fédération suisse de gymnastique - FSG

Voyages, excursions et events

10% Rabatt auf Gymotion-Tickets

Gymotion – Music and Gymnastics Fascination am 24. Februar 2018 im Hallenstadion Zürich. Unter dem Motto „Musikalische Zeitreise“ erwarten dich die besten Schweizer Turnvereine und das Kunstturnkader mit Giulia Steingruber und Pablo Brägger. Begleitet werden die Turner vom einzigartigen Christoph Walter Orchestra und von STARBUGS Comedy, der weltweit erfolgreichsten Schweizer Comedy-Show.

Als aktives STV-Mitglied hast du 10% Rabatt auf den Eintritt!

Einfach auf Ticketcorner die Sonderaktion „STV-Mitglieder – Gymotion“ auswählen und deine Mitgliedernummer eingeben. Oder an allen Vorverkaufsstellen deine STV-Mitgliedernummer angeben.

Erlebe ein Spektakel für alle Sinne. Alle Infos zur Gymotion findest du unter www.gymotion.ch.

Die Aktion ist gültig bis am 24.02.2018

Rabais de 20% sur les massages et rabais de 20% sur l’entrée à Alpamare

Le parc aquatique ludique Alpamare du lac de Zurich est le plus grand parc couvert de ce genre en Europe. Ouvert 365 jours par an, il propose aux jeu­nes et aux moins jeunes joie, mouvement et détente.

En tant que membre FSG, tu bénéficies d’un rabais de 20% du 12.10.2017 au 22.12.2017

• valable sur l’entrée normale à Alpamare (4h ou entrée à la journée)
  • valable pour quatre personnes au maximum
  • simplement montrer son attestation de membre FSG à la caisse et c’est tout.
  • Info à la caisse: «STV20»
  • Les massages et traitements seulement sur réservation (n° 055 415 15 08)

Les deux offres ne sont pas cumulables avec d’autres rabais et elles ne concernent pas les tarifs pour petits enfants.

A la recherche d’une idée d’excursion? Alpamare est une super idée d’excursion pour les jeunes, les gymnastes, les bénévoles, etc. !

Bon de CHF 50.- offert

Ily a beaucoup à voir et à faire dans les Grisons, juges-en plutôt : 1000 sommets, 615 lacs, 150 vallées et 3 régions linguistiques ! Trouve ton lieu de villégiature préféré dans le cadre naturellement grandiose des Alpes.

Que tu préfères prendre un temps de repos dans la tranquillité d’un de nos villages de montagne, connaître des pics d’adrénaline lors d’un tour en mountain bike ou jouir d’un panorama de rêve sur les pistes de ski, les Grisons t’offrent une multitude d’activités uniques en leur genre.

Offre réservée aux membres FSG

• Bon de CHF 50.- offert pour la réservation d’une nuit durant la période de validité sur shop.graubuenden.ch en indiquant le code STVBON
  • Le bon peut également être validé lors d’une réservation ultérieure en ligne sur shop.graubuenden.ch
  • Offre non cumulable et non transmissible

Ne vaut que pour les offres d’hébergement.

Cette action court du 1.5.2017 au 31.12.2017

Pour aller sur le Shop Grisonsil vous suffit de cliquer pour en profiter.

Les vacances à la montagne faites pour toi: bienvenue aux Grisons!

Le demi-tarif pour plus de 700 hôtels!

Avec Hotelcard, passez la nuit dans plus de 700 super hôtels en Suisse et dans les pays limitrophes aussi souvent que vous le voulez et à moitié prix.

Que ce soit dans des stations de ski pour les fanas de sport, dans un oasis de wellness pour ceux qui aiment la détente ou dans un hôtel en ville pour les curieux, la Suisse a beaucoup à offrir. Grâce à Hotelcard, trouvez l’hôtel qu’il vous faut à moitié prix!

Avantages d‘Hotelcard

• Rabais de 50% dans des centaines d’hôtels en Suisse et dans les pays limitrophes.
  • Hôtels dans toutes les catégories et destinations touristiques.
  • Amortissement lors de la première nuit.
  • Garantie du meilleur prix dans tous les hôtels.
  • Une Hotelcard suffit pour réserver une chambre double.
  • Pas d’obligation de consommer.
  • Pas de durée de séjour minimale.

Jusqu’à CHF 110.- d’économie pour les membres FSG

• Pour une année        CHF   79.00 au lieu de CHF   99.00
  • Pour deux ans          CHF 133.00 au lieu de CHF 198.00
  • Pour trois ans           CHF 187.00 au lieu de CHF 297.00

A commander sous: www.hotelcard.ch/stv2017 ou par téléphone au numéro: +41 (0)800 083 083 (indiquer le code du rabais turnverband02)

De superbes idées d’excursions et un Rail Bon de FR. 100.—

CFF RailAway propose des idées géniales pour votre excursion des jeunes gymnastes ou sortie de société!

Offres combinées standardisées

• Tarif de groupes avantageux dès 10 personnes:
    - Rabais de 20% sur les tarifs de transports publics standards
    - Rabais attrayants sur les prestations/activités de loisirs
    - Gratuité de l’offre pour chaque dixième participant
  • Bon (Rail Bon) d’une valeur de 100.- francs pour ton excursion en groupe
  • Toutes les offres comprennent le trajet aller-retour (en transports publics) ainsi que les prestations/activités de loisirs sur place

Intéressé/-e à réserver une offre combinée? C’est aussi simple que ça: décou­pe ou imprime le Rail Bon et échange-le dans ta gare lors de la réservation.

La FSG et CFF RailAway te souhaitent un bon voyage!

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS