Fédération suisse de gymnastique - FSG

Voyages, excursions et events

Lakelive Festival Biel/Bienne-Nidau – 10 Franken Rabatt Lakelive Festival Biel/Bienne-Nidau – Rabais de CHF 10.- sur la «Schlagernacht» et l’«Opening Night»

Un monde d’art, de culture, de musique et de sport animera les rives du lac de Bienne au cours de l’été 2018.

Cette fête s’étalera sur neuf jours et accueillera des visiteurs, amis et invités de la région et d’ailleurs.

Musique, sport et culture de haut niveau t’attendent sur le site qui avait accueilli la FFG de Biel/Bienne-Nidau en 2013.

Viens écouter en direct Pegasus, Nemo, James Gruntz & Cee-Roo vendredi 27 juillet lors de la soirée d’ouverture ou Vanessa Mai, Beatrice Egli, voXXclub, Vincent Gross & ChueLee le 2 août lors de la «Lakelive Schlagernacht».

Le rabais suivant est réservé aux membres FSG: Rabais de CHF 10.- à faire valoir lors de l‘«Opening Night & Schlagernacht»

Réserve ton billet sur www.starticket.ch et saisi le code STVLAKELIVE pour profiter du rabais.

Informations et programme disponibles en ligne.

Excursion de société 2018 avec CFF RailAway: Faire le plein d’expériences pour Fr. 100.- de moins

Avec tes collègues de société, fais l’expérience d’une excursion gymnique ou d’un voyage jeunesse inoubliable. CFF RailAway te propose un choix énorme d’offres combinées pour groupes dès 10 personnes avec, en plus, un Rail Bon d’une valeur de Fr. 100.-

• Les offres combinent l’aller-retour en transports publics et l’excursion récréative au lieu choisi
  • Rabais attrayants:
    - CFF de groupes (rabais de 20% sur le tarif normal des TP et gratuité pour le 10e voyageur) ou combinaison avec billet préféré comme, par exemple, carte journalière ou billet dégriffé
    - Rabais jusqu’à 20% sur les tarifs pour groupes de la prestation touristique
    - Prestation touristique gratuite pour chaque 10e participant
  • En outre, les membres FSG bénéficient d’un rabais d’une valeur de Fr. 100.-

Pour bénéficier du rabais il te suffit d’imprimer le Rail Bon et de le remettre à la gare lors de la réservation de l’offre combinée pour groupes.

50% sur les 100 premiers billets pour la Fête fédérale de lutte des espoirs à Landquart

Le 26 août prochain, ils seront 150 espoirs de lutte de toute la Suisse à s’affronter lors de la Fédérale de lutte des espoirs à Landquart.

En tant que membre FSG, tu bénéficies d’un rabais de 50% sur le prix d‘entrée:

Entrée                                   Tarif normal en CHF       Membres FSG 50%

Place debout                          10.00                                  5.00

Place assise sur gazon       15.00                                  7.50

Tribune                                   35.00                                  17.50

Toutes les informations sur la manifestation sous: www.enst2018.ch.

Tu peux réserver en toute simplicité ici les billets à prix baissé!

Rabais de 20% sur l’entrée à Alpamare

Le parc aquatique ludique Alpamare du lac de Zurich est le plus grand parc couvert de ce genre en Europe. Ouvert 365 jours par an, il propose aux jeu­nes et aux moins jeunes joie, mouvement et détente.

En tant que membre FSG, tu bénéficies d’un rabais de 20% du 12.02.2018 au 30.04.2018*

• valable sur l’entrée normale à Alpamare (4h ou entrée à la journée)
  • valable pour quatre personnes au maximum
  • simplement montrer son attestation de membre FSG à la caisse et c’est tout.
  • Info à la caisse: «STV20»

Les deux offres ne sont pas cumulables avec d’autres rabais et elles ne concernent pas les tarifs pour petits enfants.

A la recherche d’une idée d’excursion? Alpamare est une super idée d’excursion pour les jeunes, les gymnastes, les bénévoles, etc.!

*Action non valable à Pâques, du 30.03. au 02.04.2018

Hotelcard – Les meilleurs hôtels avec jusqu’à 50 % de réduction

Grâce à l’Hotelcard, tu séjournes dans des centaines d’hôtels exceptionnels en Suisse et dans les pays limitrophes aussi souvent que tu le souhaite et avec jusqu’à 50 % de reduction ! Que ce soit dans un hôtel de montage pour les passionnés de randonnée, dans une station de sports d’hiver pour les férus de sport ou dans une oasis de bien-être pour les visiteurs en quête de détente: grâce aux nombreuses offres d’hôtels, tu pourras aller où bon te semble pour ton prochain voyage.

Les avantages de l’Hotelcard

• La garantie du meilleur prix dans tous les hôtels.
  •  Des hôtels de 1 à 5 étoiles dans toutes les meilleures destinations touristiques.
  • L’Hotelcard est amortie dès la première ou deuxième nuitée.
  • Une seule Hotelcard suffit pour réserver une chambre double.
  • Carte utilisable aussi souvent que souhaité.

En tant que membre de FSG, profites de l’offre spéciale

• 1 an   CHF   79.00 au lieu de   99.00
  • 2 ans CHF 133.00 au lieu de 198.00
  • 3 ans CHF 187.00 au lieu de 297.00