Fédération suisse de gymnastique - FSG

Equipement et vêtements de sport

T-shirt et pantalon Asics pour seulement 39,90 francs

ASICS s’est fixé pour objectif de soutenir chaque sportif passionné et son style de vie actif pour favoriser «un esprit sain dans un corps sain».

Nous t’équipons et ensemble nous soutenons les jeunes gymnastes!

ASICS propose actuellement un pack contenant un t-shirt et un pantalon pour seulement 39,90 francs*. Pour chaque pack acheté, une contribution de 5.- francs est reversée en faveur des gymna­stes de la relève FSG!

Profite de cette offre unique et soutiens toi aussi les jeunes gymnastes!

Commande maintenant en ligne.

*Pas d’échange possible, action valable jusqu’au 18 avril 2017. Expédition août 2017.

Rabais attrayants chez athleticum

athleticum est fier d’avoir conclu un partenariat avec la FSG. Dès à présent, bénéficie de conditions d’achat préférentielles dans les 23 magasins athleticum de Suisse et bien entendu sur le shop athleticum en ligne. Il te suffit de montrer ta carte de membre FSG au magasin athleticum ou d’indiquer ton numéro de membre dans le shop en ligne (champ « bon »).  Voici tes avantages :

• Rabais de 10% sur tout l‘assortiment* durant toute l‘année
  • Rabais de 20% sur tout l’assortiment* pendant les semaines Club, soit du 1er au 15 avril 2017 et du 4 au 18 novembre 2017

Viens voir l’extraordinaire offre de tenues de sport, outdoor et lifestyle, soit plus de 60‘000 articles au total. C’est avec plaisir que nous équiperons également ta société avec des tenues d’équipe. Nous nous réjouis-sons de faire ta connaissance !

*Non cumulable avec d’autres bons de rabais. Pas valable sur les bons cadeaux, locations et services.

Action de balle à lanière

La saison des fêtes de gymnastique approche à grands pas. As-tu déjà commencé à t’entraîner assidûment? La fête de gymnastique arrivera plus vite que tu ne le penses!

Pour les gymnastes amateurs de balle à lanière:

Les balles à lanière de ta société ont-elles fait leur temps? Dans ce cas, profi­te maintenant de l’action de balle à lanière proposée par Alder + Eisenhaut!

Balle en caoutchouc avec lanière en cuir au prix spécial de:

• Modèle dame, 1 kg: 53.- francs au lieu de 69.- francs
  • Modèle homme, 1,5 kg: 69.- francs au lieu de 87.- francs

Saisis cette offre pour renouveler le dépôt de matériel de ta société. La FSG et Alder + Eisenhut te souhaite un bon entraînement et plein succès lors des fêtes de gymnastique.

L‘offre est valable jusqu‘au 31 mai 2017.

Commande maintenant!

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube