Fédération suisse de gymnastique - FSG

Equipement et vêtements de sport

Rabais attrayants chez athleticum

athleticum est fier d’avoir conclu un partenariat avec la FSG. Dès à présent, bénéficie de conditions d’achat préférentielles dans les 23 magasins athleticum de Suisse et bien entendu sur le shop athleticum en ligne. Il te suffit de montrer ta carte de membre FSG au magasin athleticum ou d’indiquer ton numéro de membre dans le shop en ligne (champ « bon »).  Voici tes avantages :

• Rabais de 10% sur tout l‘assortiment* durant toute l‘année
  • Rabais de 20% sur tout l’assortiment* pendant les semaines Club, soit du 1er au 15 avril 2017 et du 4 au 18 novembre 2017

Viens voir l’extraordinaire offre de tenues de sport, outdoor et lifestyle, soit plus de 60‘000 articles au total. C’est avec plaisir que nous équiperons également ta société avec des tenues d’équipe. Nous nous réjouis-sons de faire ta connaissance !

*Non cumulable avec d’autres bons de rabais. Pas valable sur les bons cadeaux, locations et services.

Freedesks: travailler debout et partout!

Dans le domaine «Ergonomie à la place de travail», nous proposons un pu­pitre d’appoint (écritoire). Pour ta santé, Vistawell te recommande de travailler debout – que ce soit au bureau, à la maison ou à l’école.

Deux modèles sont disponibles:

FreeDesk S 39 x 58 cm
Hauteur réglable de 15,5 cm à max. 34,5 cm
Rabais spécial de 20% pour les membres FSG: CHF 273,60 au lieu de CHF 342.-

FreeDesk L 80 x 54 cm
Hauteur réglable de 19,5 cm à max. 43 cm
Rabais spécial de 20% pour les membres FSG: CHF 307,20 au lieu de CHF 384.-

Hauteur réglable sur neuf niveaux (intervalle de 2,5 cm). Plus d’informations sur www.vistawell.ch

Commander très simplement ici via le formulaire en ligne!

TVA comprise, sans frais de port.
Offre valable jusqu’au 31.01.2018.

Rabais de 20% sur les Thera-Bands

Idéal pour améliorer la souplesse et la coordination et pour consolider la force. Cet engin de sport permet d’organiser son propre entraînement à la résistance. Disponibles avec plusieurs résistances à la traction, vous pouvez vous-mêmes les couper à la longueur souhaitée.

Bande rouge, traction moyenne         CHF 22.- au lieu de CHF 27.-
Bande verte, traction forte                   CHF 23.- au lieu de CHF 29.-
Bande bleu, traction extra forte          CHF 26.- au lieu de CHF 32.-

Chaque bande fait 5,5 m de long et 12,7 cm de large.

Commander très simplement ici via le formulaire en ligne!

Offre valable jusqu’au 22 décembre 2017

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube