Fédération suisse de gymnastique - FSG

Equipement et vêtements de sport

Jusqu’à 20% de Rabais chez athleticum

Chez athleticum tu bénéficie de conditions d’achat préférentielles dans 14 magasins et bien entendu sur le shop athleticum en ligne. Il te suffit de montrer ta carte de membre FSG au magasin athleticum ou d’indiquer ton numéro de membre dans le shop en ligne (champ « bon »).

Voici tes avantages

• Rabais de 10% sur tout l‘assortiment* durant toute l‘année
  • Rabais de 20% sur tout l’assortiment* pendant les semaines Club du 3 au 17 novembre.

Viens voir l’extraordinaire offre de tenues de sport, outdoor et lifestyle, soit plus de 60‘000 articles au total. C’est avec plaisir que nous équiperons également ta société avec des tenues d’équipe. Nous nous réjouis-sons de faire ta connaissance !

*Non cumulable avec d’autres bons de rabais. Pas valable sur locations et services. Non valable dans Dietikon et Villars-sur-Glâne.

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS