Fédération suisse de gymnastique - FSG

Equipement et vêtements de sport

Offre unihockey: économise jusqu’à CHF 80.- !

Tu n’es pas satisfait du résultat obtenu par ton équipe lors du test de branche unihockey et tu es persuadé que c’est parce que vous n’aviez pas de bonnes cannes? Profite maintenant d’acquérir du nouveau matériel pour ton équipe afin d’être fin prêt pour la prochaine fête de gymnastique ou nuit du unihockey.

Set de 18 pièces pour enfants „Speedhoc Junior Maxi“ au prix de CHF 125.- au lieu de CHF 150.-:

• 6 cannes gauches et 6 cannes droites + 6 balles
  • 1 sac à cannes en nylon résistant
  • Longueur des cannes: 75 cm

Set de 18 pièces „Speedhoc Topaz II“ pour CHF 355.- au lieu de CHF 435.-:

• Cannes en carbone; 8 gauches, 4 droites + 6 balles
  • 1 sac à cannes en nylon résistant
  • longueur des cannes: 95 cm

Commande maintenant!

Profite maintenant de cette action! Alder + Eisenhut et la FSG te souhaitent d’avance beaucoup de plaisir en jouant!

Offre valable jusqu’au 3 novembre 2017

Rabais attrayants chez athleticum

athleticum est fier d’avoir conclu un partenariat avec la FSG. Dès à présent, bénéficie de conditions d’achat préférentielles dans les 23 magasins athleticum de Suisse et bien entendu sur le shop athleticum en ligne. Il te suffit de montrer ta carte de membre FSG au magasin athleticum ou d’indiquer ton numéro de membre dans le shop en ligne (champ « bon »).  Voici tes avantages :

• Rabais de 10% sur tout l‘assortiment* durant toute l‘année
  • Rabais de 20% sur tout l’assortiment* pendant les semaines Club, soit du 1er au 15 avril 2017 et du 4 au 18 novembre 2017

Viens voir l’extraordinaire offre de tenues de sport, outdoor et lifestyle, soit plus de 60‘000 articles au total. C’est avec plaisir que nous équiperons également ta société avec des tenues d’équipe. Nous nous réjouis-sons de faire ta connaissance !

*Non cumulable avec d’autres bons de rabais. Pas valable sur les bons cadeaux, locations et services.

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS

CS de gymnastique artistique

2 et 3 septembre 2017, Morges