Fédération suisse de gymnastique - FSG

Equipement et vêtements de sport

Rabais attrayants chez athleticum

athleticum est fier d’avoir conclu un partenariat avec la FSG. Dès à présent, bénéficie de conditions d’achat préférentielles dans les 23 magasins athleticum de Suisse et bien entendu sur le shop athleticum en ligne. Il te suffit de montrer ta carte de membre FSG au magasin athleticum ou d’indiquer ton numéro de membre dans le shop en ligne (champ « bon »).  Voici tes avantages :

• Rabais de 10% sur tout l‘assortiment* durant toute l‘année
  • Rabais de 20% sur tout l’assortiment* pendant les semaines Club, soit du 1er au 15 avril 2017 et du 4 au 18 novembre 2017

Viens voir l’extraordinaire offre de tenues de sport, outdoor et lifestyle, soit plus de 60‘000 articles au total. C’est avec plaisir que nous équiperons également ta société avec des tenues d’équipe. Nous nous réjouis-sons de faire ta connaissance !

*Non cumulable avec d’autres bons de rabais. Pas valable sur les bons cadeaux, locations et services.

Rabais de 20% sur le « set de démarrage » Blackroll

Self Myofascial Release avec le Blackroll® – LA tendance du moment! Vistawell a composé tout exprès pour toi, membre FSG, le set de démarrage suivant:

• 1 Blackroll® standard
  • 1 mini Blackroll®
  • 1 Blackroll® ball small 8 cm
  • 1 Blackroll® Ball big 12 cm

Prix pour les membres FSG: seulement CHF 65.50* au lieu de CHF 81.90

Le DVD de 80 minutes «Faszientraining mit Markus Rossmann» te fournit les informations nécessaires pour une utilisation optimale du Blackroll®. Disponible uniquement en allemand.

Rabais de 20% sur le DVD «Faszientraining mit Markus Rossmann»!

Prix pour les membres FSG: seulement CHF 28.-* au lieu de CHF 35.-

Commande dès à présent ton set de démarrage Blackroll® et le DVD «Faszientraining mit Markus Rossmann».

Commande maintenant!

Vistawell se fera également un plaisir de te renseigner personnellement sous:
032 841 42 52 ou par courriel à office@vistawell.ch

*TVA incluse, port & emballage Fr. 8.-

Offre valable jusqu’au 13.7.2017

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS

CS de gymnastique artistique

2 et 3 septembre 2017, Morges

CS de gymnastique de société

9 et 10 septembre 2017, Schaffhouse

Swiss Cup Zürich