Fédération suisse de gymnastique - FSG

Equipement et vêtements de sport

Rabais attrayants chez athleticum

athleticum est fier d’avoir conclu un partenariat avec la FSG. Dès à présent, bénéficie de conditions d’achat préférentielles dans les 23 magasins athleticum de Suisse et bien entendu sur le shop athleticum en ligne. Il te suffit de montrer ta carte de membre FSG au magasin athleticum ou d’indiquer ton numéro de membre dans le shop en ligne (champ « bon »).  Voici tes avantages :

• Rabais de 10% sur tout l‘assortiment* durant toute l‘année
  • Rabais de 20% sur tout l’assortiment* pendant les semaines Club, soit du 1er au 15 avril 2017 et du 4 au 18 novembre 2017

Viens voir l’extraordinaire offre de tenues de sport, outdoor et lifestyle, soit plus de 60‘000 articles au total. C’est avec plaisir que nous équiperons également ta société avec des tenues d’équipe. Nous nous réjouis-sons de faire ta connaissance !

*Non cumulable avec d’autres bons de rabais. Pas valable sur les bons cadeaux, locations et services.

Rabais de 30% sur la collection enfants ASICS

Une offre pour les stars de la relève FSG – la collection enfants ASICS de qualité et tendance est idéale pour chaque entraînement.

Package pour filles: CHF 60.- au lieu de CHF 88.-

• 1x t-shirt à manches courtes mauve