Fédération suisse de gymnastique - FSG

Concours FSG 2017

Gagne des prix exclusifs avec Cornèrcard, SWICA, ASICS, Grisons Vacances et la FSG:

1er Prix
Vacances actives pour deux personnes d’une valeur de CHF 4`000.- sponsorisées par Grisons Vacances plus offre fitness et wellness d’une valeur de CHF 1`000.- sponsorisée par SWICA

• Cinq nuits en demi-pension à l’hôtel cinq étoiles Waldhaus à Sils Maria
  • Transports gratuits avec les cars et trains régionaux jusqu’à Soglio et Chiavenna (valable en été/automne)
  • Transports gratuits avec les chemins de fer de la Haute-Engadine et les bateaux de ligne sur le lac de Sils (valable en été/automne)
  • Randonnée guidée (valable en été/automne)
  • Utilisation gratuite des courts de tennis en terre battue à l’air libre (valable en été/automne)
  • 5 journées de ski pour toute la région (valable en hiver)
  • 5 locations journalières d’équipement sportif à l’air libre à choix, à Suvretta Sports à St. Moritz
  • Bon pour Romantik Hotel Muottas Muragl d'une valeur de CHF 50.00
  • Entrée pour la piscine et le spa OVAVERVA avec massage et traitement beauté
  • Utilisation du jacuzzi sur la Diavolezza
  • 4 heures d’entraînement individuel avec coach personnel à St. Moritz (conseils nutritionnels, entraînement de l’endurance, entraînement vélo/ski de fond, etc.)

2e Prix:
Carte prépayée Cornèrcard avec crédit de départ de CHF 1`000.-

3e Prix
Équipement ASICS (chaussures, pantalon, t-shirt, veste) d’une valeur de CHF 600.-

4ePrix
Bon d’achat chez athleticum d’une valeur de CHF 400.-

5e Prix
4 entrées pour le „Gymotion“,samedi 24 février 2018 au Hallenstadion Zürich

6e Prix
2 billets pour la „Swiss Cup Zürich – Gymnastique de classe mondiale“,dimanche 18 novembre 2018 au Hallenstadion Zürich

Du 7e au 100e Prix
1 pack hot & cold, parce que la gymnastique c’est „cool“ et que ça „échauffe“!

Pour participer au tirage au sort:

Il te suffit de répondre aux quatre questions ci-après – bonne chance!

Conditions de participation

La participation est ouverte à tout le monde à l’exception des collaborateurs de la FSG, de Cornèrcard, de SWICA et d’ASICS. La date limite d’envoi est fixée au 31 décembre 2017 (cachet postal). Le tirage au sort aura lieu en janvier 2018. Les gagnants seront avisés par écrit. Les prix ne seront pas versés en espèces et aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. La FSG, la Cornèr Banque SA, SWICA Kran­kenversicherung AG et Montana Sport se réservent le droit de conserver tes coordonnées et de te contacter à des fins de marketing. Tu as en tout temps la possibilité d’interdire l’utilisation de tes données.

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS

CS de gymnastique artistique

2 et 3 septembre 2017, Morges