Fédération suisse de gymnastique - FSG

Avantage des membres

vers les portraits des branches sportives

-> vers les portraits des branches sportives

Les membres – Le tronc

Le but de la FSG est de soutenir ses 3200 sociétés et 370000 membres de toutes les catégories d’âge dans la pratique de leur sport de manière optimale et sur le long terme.

La FSG s’engage en outre également à attirer continuellement de nouveaux membres et à les motiver – tout comme les membres déjà affiliés – durablement à la pratique du sport gymnique.

Les besoins et les attentes des membres sont au centre des préoccupations de la fédération de gymnastique. A l’écoute de ses membres, celle-ci privilégie avec eux un échange actif.

Comment devenir membre FSG?

Adepte de mouvement et d‘activité physique que le sport gymnique séduit? Quelque 3200 sociétés de gym-nastique proposent, sous l’égide de la Fédération suisse de gymnastique, une offre diversifiée pour toutes les catégories d’âge.

Il te suffit de jeter un œil dans ton association cantonale ou régionale pour t’en convaincre et devenir membre FSG actif – la gymnastique rallie, permet de nouer des amitiés durables, de tisser un réseau social et de se maintenir en forme et en bonne santé.

Dans la liste d'adresses FSG tu trouves tous les contacts des assocations cantonal et régional.

Quels bénéfices pour moi?

En tant que membre FSG, tu bénéficies des prestations de service ainsi que des offres intéressantes de la Fédération suisse de gymnastique, comme par exemple:

Alors, c’est parti! Nous nous réjouissons de t‘accueillir!

Pour tout renseignement à propos de l’affiliation comme membre FSG, Chantal Weber, cheffe Marketing + Communication se tient volontiers à ta disposition: chantal.weber@stv-fsg.ch.

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube