Fédération suisse de gymnastique - FSG

Antidopage

La Fondation Antidoping Suisse apporte une contribution décisive à la lutte contre le dopage dans le sport par différents biais: contrôles antidopage, enquêtes, prévention du dopage et information sur ce fléau, recherche appliquée et collaboration sur le plan national et international. Elle protège le droit des sportifs à pratiquer leur sport de manière équitable, juste, et dans un environnement exempt le dopage. Elle contribue ainsi à préserver la crédibilité du sport dans la perception de la population.

Source: Site Internet Antidoping Suisse

La Fédération suisse de gymnastique est membre de l’organisation faîtière de sport (SwissOlympic), et de ce fait est soumise au statut sur le dopage. Par conséquent, des contrôles peuvent avoir lieu lors de toutes les activités de la FSG resp. des associations cantonales et régionales de gymnastique. Pour de plus amples informations à ce sujet, prière de consulter le site www.antidoping.ch ou les documents ci-après.

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS

CS de gymnastique de société

8 et 9 septembre 2018, Burgdorf