Fédération suisse de gymnastique - FSG

Management de société

Les trois piliers – formation, information et coaching – recouvrent les trois champs d’action nécessaires pour une gestion efficace des sociétés. Selon la condition de ta société, tu peux y recourir de manière ponctuelle ou l’appliquer de A à Z.

Le management, c’est stimulant propos élogieux

Thomas Jeannerat, Responsable coaches J+S, Office fédéral du sport (OFSPO)

«LES COURS DE MANAGEMENT DE SOCIÉTÉ DE LA FSG CONSTITUENT UNE PLATEFORME IDEALE POUR METTRE EN LIEN LE POTENTIEL DU COACH J+S ET LES BESOINS DE LA SOCIETE.»

Thomas Jeannerat
Responsable coaches J+S, Office fédéral du sport (OFSPO)

Rosemarie Strähl, Coach d’association et responsable de la gestion de société SOTV

«IL EST TRES IMPORTANT POUR MOI DE POSITIONNER LE DOMAINE DU MANAGEMENT DE SOCIÉTÉ DANS LE DOMAINE DE MON ASSOCIATION.»

Rosemarie Strähl
Coach d’association et responsable de la gestion de société SOTV

Julien Crisinel, président- FSG St-Cierges

«LORSQUE J’AI UNE QUESTION CONCERNANT LA SOCIETE, LE POINT DE CONTACT DU MANAGEMENT DE SOCIÉTÉ FSG M’APPORTE UNE AIDE RAPIDE ET PRECIEUSE.»

Julien Crisinel
Président - FSG St-Cierges

Regula Kern, responsable technique Schaffhauser Turnverband

«AVOIR SUIVI PLUSIEURS COURS DE MANAGEMENT FSG ME CONFÈRE DE L’ASSURANCE ET DU COURAGE ET ME DONNE DES IDÉES QUE J’UTILISE DANS MES NOUVELLES FONCTIONS DE MONITRICE TECHNIQUE DE LA SHTV. TOUS LES DIRIGEANTS DEVRAIENT SUIVRE RÉGULIÈREMENT DES FORMATIONS CONTINUES POUR RESTER AU COURANT DES NOUVEAUTÉS ET DONNER L’EXEMPLE.»

Regula Kern, responsable technique Schaffhauser Turnverband

Fränk Hofer, Directeur de la Fête fédérale de gymnastique 2013 + directeur Sport/Tourismus Sanu

«AVEC CETTE NOUVELLE OFFRE DE MANAGEMENT DE SOCIÉTÉ, LES RESPONSABLES ET FONCTIONNAIRES SERONT ENCORE MIEUX ARMES A L’AVENIR, PAR EXEMPLE AVEC UN MODULE CONCERNANT LES EVENTS.»

Fränk Hofer

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube