Fédération suisse de gymnastique - FSG

Management de société

Les trois piliers – formation, information et coaching – recouvrent les trois champs d’action nécessaires pour une gestion efficace des sociétés. Selon la condition de ta société, tu peux y recourir de manière ponctuelle ou l’appliquer de A à Z.

Le management, c’est stimulant propos élogieux

Tiziana Hämmerli, Directrice des concours actifs, Association de gymnastique du Seeland bernois

«LA FORMATION CERTIFIÉE A ÉTÉ UN ENRICHISSEMENT POUR MON FUTUR TRAVAIL DANS LA SOCIÉTÉ. LES INTERVENANTS ONT SU TRANSMETTRE LES PRINCIPALES TÂCHES DE MANAGEMENT DE MANIÈRE À LA FOIS COMPÉTENTE ET COMPRÉHENSIBLE.»

Tiziana Hämmerli
Directrice des concours actifs, Association de gymnastique du Seeland bernois

Charly Zimmerli, Responsable Marketing & moniteur principal de gymnastique artistique, société de sport Oftringen STV

«NOUS AVONS CONSTAMMENT ÉTÉ SOUTENUS, ORIENTÉS VERS DES SOLUTIONS ET CONFRONTÉS AUX FAITS PAR L’EXPÉRIENCE DU COACH, FAITS QUI ONT MENÉ AU BUT. LORS DES QUESTIONS AUSSI, LE MANAGEMENT DE SOCIÉTÉS S’EST MONTRÉ TRÈS COMPÉTENT ET VIGILANT.»

Charly Zimmerli

Florian Kistler, Président de la société de gymnastique d'Hettlingen

«LE PILIER „INFORMATION“ A RÉPONDU CLAIREMENT, RAPIDEMENT ET EN DÉTAIL À MES QUESTIONS COMPLEXES SUR LA DIRECTION.»

Florian Kistler
Président de la société de gymnastique d'Hettlingen

Thomas Jeannerat, Responsable coaches J+S, Office fédéral du sport (OFSPO)

«LES COURS DE MANAGEMENT DE SOCIÉTÉ DE LA FSG CONSTITUENT UNE PLATEFORME IDEALE POUR METTRE EN LIEN LE POTENTIEL DU COACH J+S ET LES BESOINS DE LA SOCIETE.»

Thomas Jeannerat
Responsable coaches J+S, Office fédéral du sport (OFSPO)

Rosemarie Strähl, Coach d’association et responsable de la gestion de société SOTV

«IL EST TRES IMPORTANT POUR MOI DE POSITIONNER LE DOMAINE DU MANAGEMENT DE SOCIÉTÉ DANS LE DOMAINE DE MON ASSOCIATION.»

Rosemarie Strähl
Coach d’association et responsable de la gestion de société SOTV

Fränk Hofer, Directeur de la Fête fédérale de gymnastique 2013 + directeur Sport/Tourismus Sanu

«AVEC CETTE NOUVELLE OFFRE DE MANAGEMENT DE SOCIÉTÉ, LES RESPONSABLES ET FONCTIONNAIRES SERONT ENCORE MIEUX ARMES A L’AVENIR, PAR EXEMPLE AVEC UN MODULE CONCERNANT LES EVENTS.»

Fränk Hofer

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube