Fédération suisse de gymnastique - FSG

Donateurs

Club 95
Club '95-Logo

Le Club 95 est le club donateur de la FSG. Son but est de promouvoir et de soutenir le sport gymnique en Suisse, tant sur le plan idéologique que matériel. Le Club 95 soutient financièrement en particulier des activités et tâches présentant un intérêt pour le sport gymnique.

Actuellement, l’association recense 107 membres (incl. donateurs). Sans compter le comité, présidé par Walter Bosshard. Le Club 95 soutient diverses activités liées à la FSG. Voici entre autres comment le déplacement des jeunes à la Gymnaestrada d’Helsinki est co-financé.

Swiss Cup Zürich Trophy

Le Club 95 est le plus important partenaire du nouveau «Swiss Cup Zürich Trophy». Les noms des vainqueurs de cet évènement majeur de la gymnastique artistique seront gravés sur le socle de cette sculpture qui demeurera au Hallenstadion. L’œuvre symbolique a été réalisée par Stefan Schmidli, un ancien gymnaste devenu sculpteur.

Comité
Président: Walter Bosshard
Vice-président: Gery Meier
Secrétariat: Heidy Künzle-Beck
Chef des finances: Heinz Glaus

Demandes d’adhésion
Les demandes d’adhésion sont à adresser à Heinz Glaus.La cotisation annuelle est de Fr. 300.— pour les membres individuels et de Fr. 3000.— pour les donateurs.
heirgli@bluewin.ch

Vin des gymnastes
Le Club 95 propose différents vins sous l’étiquette «Vin des gymnastes».
Commander leTurnertrunk

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

Devenez partenaire!

Je me réjouis de votre prise de contact.

Bruno Cavelti, chef sponsoring FSG
Données de contact