Fédération suisse de gymnastique - FSG

Fédération suisse de gymnastique

Fondée en 1985, la Fédération suisse de gymnastique et ses 370'000 membres est non seulement la plus grande fédération polysportive de Suisse, mais aussi la plus ancienne. Avec les deux associations qui l'ont précédée - la Société Fédérale de Gymnastique SFG (année de fondation 1832) et l'Association Suisse de Gymnastique Féminine ASGF (1908) - la FSG peut s'appuyer sur une longue tradition solidement enracinée en Suisse.

Depuis 180 ans, la FSG s’engage en faveur de la santé de la population en proposant à toutes les tranches d’âge des offres variées qui incitent à faire de la gymnastique et à y trouver du plaisir. La FSG regroupe sous ton toit les disciplines suivantes : aérobic, gymnastique acrobatique, balle au poing, fitness, gymnastique et danse, gymnastique aux agrès, indiaca, gymnastique artistique, balle à la corbeille, athlétisme, jeux nationaux, rhönrad, gymnastique rythmique, gymnastique au trampoline, gymnastique (polysport) et volleyball.

Photo: Peter Friedli

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube