Fédération suisse de gymnastique - FSG

Manifestations

Le tournoi suisse de volleyball 2018 aura lieu les 26 et 27 mai à Münchwilen (TG).

Tournoi suisse de volleyball

Le Tournoi suisse de volleyball (TSV) sert à promouvoir les compétitions de volleyball au sein de la FSG.

Pour y participer, les équipes doivent avoir disputé un championnat ou un tournoi organisé par une association cantonale ou régionale. Inscrire de préférence le champion cantonal. Une équipe au minimum est admise par association cant./rég. et par catégorie (dames, hommes).

Le TSV est und manifestation annuelle. En règle générale durant la deuxième moitié du mois de mai en fonction des jours fériés. Suivant les infrastructures de l’organisateur, la compétition se déroule sur un ou deux jours.

Mode de jeu
Dépend du nombre d’équipes inscrites. En principe, un tour préliminaire, une rencontre croisée et un tour final.

Distinction
Les trois premières équipes par catégorie reçoivent un prix d’équipe. Les vainqueurs reçoivent en outre l’insigne de champions FSG.

Contact FSG
Fabienne Riner, division sport de masse, fabienne.riner@stv-fsg.ch

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS