Fédération suisse de gymnastique - FSG

Journées de tests FSG en gymnastique artistique féminine

La Fédération suisse de gymnastique (FSG) organise chaque année les journées de tests FSG de gymnastique artistique féminine (JT GAF).

La division sport élite, respectivement le secteur gymnastique artistique, sont responsables de l`organisation et du déroulement.

Droit de participation

• Être membre de la FSG et titulaire d'un passeport "sport de performance" valable.
  • Avoir l’âge requis dans la catégorie concernée (année de naissance).
  • Chaque association cantonale/régionale de gymnastique artistique ou chaque association cantonale/régionale de gymnastique a le droit d’inscrire un ou plusieurs gymnastes dans les diverses catégories.

Programme de compétition

• CA 8, CA 10, CA 11, CA 12, CA 13, CA 14

Classements

Taxation

• La taxation est basée sur le programme de tests national ainsi que sur le code de la Fédération internationale de gymnastique (FIG).

Les journées de tests FSG de gymnastique artistique féminine 2018 auront lieu à Macolin les 24 et 25 novembre.

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS